lundi 27 juin 2016

Postcrossing #25

Bonjour, aujourd'hui, le 25ème article Postcrossing, je vous ai préparé une sélection très sympathique :Une carte gagné à un jeu sur facebook, deux cartes d'Hong Kong envoyées le même jour, une carte allemande et une carte de Biélorussie. Je vous les présente de suite. 

Si vous voulez savoir ce qu'est-ce le Postcrossing, je vous invite à relire le premier article

1 -Allemagne 

Une superbe carte postale d'un site UNESCO en Allemagne dans la vallée du Haut-Rhin moyen, je pense qu'il s'agit du château de Katz. 


2 - Biélorussie - Minsk 

Une carte pastorale de Biélorussie envoyée par une prof' de maths. 

   
3 - Hong Kong (1) 

Ma première carte reçue d'Hong Kong depuis un petit moment et deux en même temps, datée du même jour mais avec deux températures différentes, j'ai trouvé très drôle.... La carte postale représente un appartement typique des années 50.

   
4 - Hong Kong (2) 

L'autre carte est une carte Harry Potter <3 


5 - Italie - Vérone 

Une carte gagnée lors d'un concours sur Facebook, quelle belle surprise que de recevoir le balcon de Juliette dans mes cartes postales de ce jour-là !!! 

  
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de ces cartes ? Avez-vous aimé ? Avez-vous envie de faire du Postcrossing ? Dites moi tout. 
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

     
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ça a l'air chouette le postcrossing.. Mais les frais de postes sont tellement chers..
    J'ai beaucoup aimé celle de L’Allemagne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est un budget mais j'essaye de limiter et donc je ne tire pas toujours une nouvelle adresse tout de suite après en avoir la possibilité. Souvent, j'attends d'avoir plusieurs cartes à envoyer pour tirer les slots et ensuite aller faire un tour à la poste.

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :