mardi 1 décembre 2015

Bilan du mois #5 Novembre 2015

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas vu filer ce mois de novembre. Et vous ? Il est déjà temps  de faire le bilan du mois de Novembre 2015.  

Première fois, je peux vous dire que j''ai écrit 30 articles dont 11 chroniques littéraires et surtout 4 Chroniques-ITW. 
 

Les nouveautés : 


N.B : Les informations ne sont pas forcément dans l'ordre. 

Mes coups de coeur sont pour les livres suivants : Le dernier salaire de Margaux Delcourt, Les chroniques de Lily Miller de Ness E.H., les Chroniques de Pemberley, Pictural et l'île aux papillons, je vous invite à aller relire les chroniques correspondantes. 

En ce qui concerne le premier concours sur la page facebook du blog, Emilie Bazin a bien reçu son lot. J'attends d'avoir 10 membres sur le blog ou 150 j'aime sur la page facebook pour faire un nouveau concours.

J'ai fait la chronique de Pictural de Matthieu Biasotto qui a été validé et approuvé par Livraddict, je remercie encore une fois Mathieu Biasotto pour sa dédicace et pour le partage de mon article. 

Et mon suivi de lecture sur Livraddict se développe, déjà 5 pages.

Sur Twitter, j'ai eu l'honneur d'avoir un mot de Maxime Chattam, j'en avais un article tellement, j'étais contente.  


 

J'ai commencé un nouveau challenge créé par moi-même, le challenge des 6 continents, il s'agit de lire un livre de chaque continent, il n'y a pas d'ordre particulier, j'ai déjà lu et chroniqué deux livres, celui d'Asie, Épouses et concubines de Su Tong et celui d'Europe, l'île aux papillons de Corina Bomann. 

En ce qui concerne
la mise en page du blog en lui-même, pas de grandes nouveautés. Je suis en train de discuter pour changer un peu le design, c'est en cours.

En ce qui concerne les articles, j'ai écrit un autre article
sur le Postcrossing et un article Spécial Facebook pour expliquer comment bien créer une page facebook


J'ai eu de nouveaux contacts avec des auteurs, je vous tiens au courant très prochainement. 
 

Nombre de pages : 


Le compte des pages lus au mois de novembre : 

179+555+408+483+504+344+288+216+57+552+150 = 3736 pages

et j'ai dû en oublier ..... 

Réseaux sociaux

 

  •  Facebook : 138 j'aime 
  • Twitter :  260 tweets, 688 abonnements et 249 abonnés 
  • Hellocoton : 103 abonnements et 30 abonnés
  • Livraddict : 11 amis, 6 abonnements e 1 abonnés, 36 auteurs de 8 nationalités
     

Les statistiques du blog : 


  • 8 membres
  • 182 commentaires depuis le début du blog
  • 117 articles 
  • 14 372 pages vues au total
  • 3 039 pages vues le mois dernier

Top 5 du mois :





Swap Outlander - Caitriona Balfe 421
Downton Abbbey S06E08 : mon avis 120
Downton Abbey S06E07 : mon avis 117
Downton Abbey S06E06 : mon avis 96
Comment bien créer une page Facebook ? 87

Je vous souhaite une bonne lecture !!!!

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :