dimanche 10 janvier 2021

In My Mailbox #133


Bonjour à tous, aucun In My Mailbox depuis le 1er novembre 2020 ! Hum ! Je recommence avec mes réceptions de Noël et mes achats depuis. 

 - Le livre de cuisine de Downton Abbey (cadeau de Noël)

J'ai hâte de tester une recette !


 - Les chroniques de Bridgerton, tome 1 : Daphné et le duc de Julia Quinn 

Après avoir regardé la série sur Netflix, je me devais de lire les romans ! 



----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté ou reçu cette semaine ?  Connaissez-vous les livres ci-dessus ?Les avez-vous lu ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :