dimanche 3 janvier 2021

Bilan Goodreads 2020

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour un premier bilan, mes lectures sur le site Goodreads

J'avais indiqué un objectif de 50 livres lus sur l'année mais je n'en ai lu que 27 selon le site, certains livres n'avaient pas de fiche, ce qui crée parfois un problème. J'ai donc atteint 54% de mon objectif

Pour 2021, j'ai donc été plus raisonnable et j'ai mis 25 livres. Je pense bien en lire plus mais au moins j'aurais atteint mon but.  


Pour faire simple, sur les 5 dernières années, je n'ai complété mon challenge que deux fois, ce qui est peu. J'espère faire mieux en 2021.

Comme j'aime les chiffres ronds également, aujourd'hui, je suis pile à 300 livres lus et chroniqués sur le site Goodreads

----------------------------------------------------------------------------------------

Et vous ? Avez-vous atteint votre objectif ? Dites-moi tout en commentaire. 

----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :