jeudi 7 janvier 2021

Bilan Livraddict 2020

Bonjour à tous, en ce début d'année, je fais un tour sur l'ensemble des sites que j'ai un peu délaissé ces derniers temps et me voici sur Livraddict, un site que j'aime vraiment beaucoup mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de bilan depuis 2016, la honte ! On se retrouve donc pour le bilan dédié à Livraddict 2020.

Depuis 2016, le site a beaucoup évolué tout en restant aussi authentique. Il y a des challenges, des lectures suivis, le forum ou encore les statistiques pour savoir année après année ce que l'on a lu. Je vais surtout m'intéresser à cette partie-là. 
 
J'ai étoffé un peu mon profil en rajoutant mon pseudo Instagram, en changeant la photo de profil qui était la même depuis le 06 août 2015, date de mon inscription sur le site et j'ai modifié légèrement ma signature. 
 
D'un point de vue général, j'ai 48 amis, 15 abonnements et 12 abonnés. J'espère faire un peu évoluer la donne au cours de l'année. 
 
J'ai lu 241 auteurs de 15 nationalités différentes. J'avais commencé le challenge tour du monde littéraire l'année dernière mais je n'avais pas été bien loin dans les chiffres, j'espère faire mieux cette année : 10 nouvelles nationalités, ce serait bien ! 
 
Depuis 2015, j'ai lu 385 livres selon Livraddict, les chiffres ne sont pas toujours identiques selon les sites car certains livres ne sont pas toujours présents sur l'ensemble des sites. C'est assez facile de créer un nouveau livre sur Livraddict, cela l'est moins sur Goodreads par exemple. 
 
En ce qui concerne 2020, j'ai lu 29 livres dont 6 en septembre, 4 en mai et en juin, 3 en février, mars et avril et 2 en janvier, juillet et octobre. Aucun livre ou chroniqué en août, novembre et décembre. J'ai lu 11 520 pages. 


D'après ce tableau, je lis surtout de la romance mais aussi des romans contemporains, du fantastique, de la fantasy et de l'historique. Ce qui tombe bien car c'est en effet ce que je préfère ! Petit fait marquant et marrant, la fantasy compte plus de pages lues que la romance malgré le nombre plus élevé de livres lus dans cette catégorie.
 
--------------------------------------------------------------------------------------
Et vous, combien avez-vous lu de livres en 2020 ? Combien de pages ? Dans quels genres ?
--------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :