dimanche 4 mars 2018

SDL dans deux semaines

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Le Salon Livre Paris, communément surnommé SDL, 2018 ouvrira ses portes le jeudi 15 mars, pour un long week-end de folie. 

J'y serais le samedi et le dimanche, n'hésitez pas me laisser en commentaire, si vous venez aussi, je serais ravie de vous rencontrer !



Mais, dans deux semaines, jour pour jour et heure pour heure, je serais en dédicace, ma première, pour Conte d'Ocitarina sur le stand d'Evidence Editions U37. Ce sera donc le dimanche 18 mars de 18h à 19h



Cela fait beaucoup de première en peu de temps. Je vais enfin découvrir mon livre là-bas, je vais pouvoir l'ouvrir, le tourner dans tous les sens, l'admirer, etc. 

Et, je vais pouvoir aussi le voir partir vers d'autres horizons entre les mains d'autres personnes et j'en suis ravie (enfin surtout j'espère). Je vais dédicacer ce livre pour la première fois. 

J'espère vous y voir !!!

------------------------------------------------------------------------------
Qui vient au Salon ? Si vous ne pouvez pas rester pour l'heure de la dédicace, on peut s'arranger, je serais au Salon du Livre le samedi et le dimanche toute la journée ! 
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :