dimanche 25 mars 2018

In My Mailbox #69


Bonjour à tous, le week-end dernier, c'était le salon du Livre de Paris, j'ai eu un peu de mal à m'en remettre alors je reprends les bonnes vieilles habitudes et j'écris mon article du dimanche : In My Mailbox avec les livres achetés lors du salon. J'ai été très raisonnable ! 

Le jardin de l'oubli de Clarisse Sabard (Charleston)

Déjà l'année dernière, j'avais eu l'occasion de la voir en dédicace, elle est très gentille et à l'écoute, j'ai hâte de commencer son livre !  



L'ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley (Charleston) 

Parce que j'ai eu l'occasion de la rencontre en dédicace l'année dernière et de découvrir sa plume depuis ce moment-là, je me devais de lire ce livre dont j'ai beaucoup entendu parler !  



Les belles de Dhonielle Clayton (PKJ) 

Parce que j'ai repéré ce titre lors du Salon de Montreuil, je le voulais ! 


Marie-Tempête de Janine Boissard 

Il était en version agrandie pour les lecteurs avec des difficultés et c'est un classique de Janine Boissard alors je me suis laissée tenter ! 


La princesse Elodie de Zebrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi de Pierre Thiry 


J'avais noté la présence de Pierre Thiry alors je suis passée et j'ai hâte de découvrir son roman jeunesse ! 






----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :