dimanche 21 janvier 2018

In My Mailbox #65


Bonjour à tous, un seul livre vient rejoindre ma bibliothèque cette semaine, il s'agit du tome 4 de Phobos de Victor Dixen, acheté par l'application Amazon directement après la fin de ma lecture du troisième tome. Je comprends mieux la file du salon du livre jeunesse maintenant !



J'ai également acheté un carnet de lectures, J'adore lire ! Il est superbe !

 
----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas mal l'idée du carnet de lectures :) Quant à Phobos, c'est une saga que je n'ai pas encore commencée, mais elle me tente.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super gros et pour 10 €, c'est vraiment top.
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :