dimanche 14 janvier 2018

In My Mailbox #64


Bonjour à tous, depuis les vacances et mes livres reçus pour Noël, il y avait eu peu de nouvelles réceptions, voici les SP que je viens de recevoir. 

Légendes d'Océanie (collectif) d'Evidence Editions





De la terre dans la bouche d'Estelle Tharreau



----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Légendes d'Océanie! <3 ça a l'air génial!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est sublime et les nouvelles à l'intérieur sont extras ! Merci et à toi aussi !

      Supprimer
  2. Sympa la couverture de Légendes d'Océanie, j'aime beaucoup même si je ne connais pas! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :