dimanche 2 juillet 2017

In My Mailbox #47


Bonjour à tous, cette semaine, j'ai effectué trois achats dans ma librairie préférée (promis, je n'ai pas d'action chez eux) et un livre reçu avec Once Upon A Book. 

Chicago Requiem de Carine Foulon 

Roman que j'ai été cherché lors du 1er festival du livre jeunesse à la librairie Martelle avec une super dédicace de Carine. J'ai été ravie de la découvrir en vrai ! 



Outlander, tome 8, partie 2 : A l'encre de mon coeur de Diana Gabaldon 

Il fallait que je lise le dernier opus quand même en attendant le tome 9. 



Contes de Picardie d'Henry Carnoy

Parce qu'en ce moment les contes et moi et parce que j'adore la Picardie, ma terre ! 


Tueur de princesses d'Andreas Föhr

Livre reçu avec Once Upon A Book 


----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus. 
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je poursuive la saga Outlander, je n'ai pas dépassé le tome 1 :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :