jeudi 1 décembre 2016

[Novembre]Top 5 des articles les plus vus

Bonjour à tous, nous sommes déjà le 1er décembre et il est l'heure de faire un premier bilan avec les 5 articles les plus vus du mois.

N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour accéder aux articles.

5 - [Interview]Savannah Wolf

J'ai eu l'occasion de lire Nahash et j'en ai profité pour lui poser quelques questions.


4 - Défi PKJ - Novembre 2016

Je ne sais vraiment pas ce que cela va donner car je n'ai pas regardé la liste du mois.


3 - [Série]Poldark - S02E08 

Je suis un peu en retard dans les chroniques, j'ai encore le 9 et le 10 à regarder.


2 - [Série]The Crown - S01E01 

Je suis en train de vous préparer un article sur l'ensemble de la saison 1.


1 - [Chronique]Les filles du Nightingale de Donna Douglas 

Superbe roman !!!!


Et voilà ? Et vous ? Quels articles vous ont plu ce mois-ci ?

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :