samedi 24 décembre 2016

Challenge Semaine à lire #1

Bonjour à tous, après le challenge à 1000 pages en un week-end, Lili Bouquine nous propose la semaine à lire. Explications.

Pendant les fêtes, mettons-nous en mode cocooning et consacrons nous à la lecture.
Fréquence : 1 semaine par an
But : Se fixer un nombre de pages à lire en l’espace d’une semaine. Du vendredi 19h au Vendredi suivant 23h59.
Session 2017 : du Vendredi 22 au Vendredi 29 Décembre 2016

J'ai donc décidé d'y participer pour voir. Comme j'ai beaucoup de lectures en retard pour mes services presse, ce sera quasi exclusivement ceux que je vais lire. 





Je me suis fixée 2000 pages à lire. Mais je n'ai pas encore compté le nombre de pages que représente les livres ci-dessus. Je n'aime pas trop m'obliger à lire. C'est juste un point de départ. J'ai beaucoup d'autres possibilités si je le désire. 

----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Participez-vous à la semaine à lire ? 
---------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je me suis fixée le même objectif même si je n'y crois pas trop. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que 236 pages depuis vendredi, ça va être dur aussi :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :