vendredi 13 mai 2016

Ma PAL pour mon 3ème week-end à 1000 pages

Bonjour à tous, un article très rapide pour vous présenter ma Pile A lire pour ce fameux week-end à 1000 pages, j'ai pleins de livres à finir alors c'est l'occasion.... 

D'ailleurs, si vous voulez plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le blog de Lili bouquine

Je vais donc lire : 

- Spice & Wolf (tome 3) de Isuna Hasekuna : je devais faire la chronique pour le 10 mai pour Livraddict et avec l'inspection, je n'ai pas pu. 
166/475 = 309 pages
- Confess de Colleen Hoover 
210/344 = 134 pages 
- Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon 
112/829=717 pages

Ce qui fait un total de 1160 pages mais si je veux, j'ai aussi deux ou trois petits livres à lire sur le net pour accélérer le rythme !!!!






----------------------------------------

Et vous ? Qu'allez-vous lire ? 

----------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :