samedi 23 avril 2016

[Concours]200 j'aime Facebook, 10 abonnés et 550 abonnés Twitter

CONCOURS TERMIN

Tirage au sort dans la semaine !!!!

 Bonjour à tous, comme compris et comme convenu, je vous annonce un nouveau concours sur le blog. 

Il a lieu pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre un peu partout. En effet, nous sommes 150 sur la page Facebook, 10 abonnés sur le blog et plus de 550 abonnés sur Twitter

J'ai donc décidé de vous faire gagner un livre, ce livre est à moi, je n'ai pour l'instant aucun partenariat pour les concours, mais si quelqu'un passe par ici et est intéressé, contactez-moi.... 

Concernant le livre, il s'agit de La couleur pourpre d'Alice Walker, le livre dont est tiré le célèbre film. J'en ai fait la chronique (du livre) par ici.  


La page Facebook a dépassé les 200 j'aime, j'ajoute pour un deuxième lot : Le testament des templiers de Gleen Cooper



Voici maintenant les conditions :

Date : de maintenant au 7 mai à minuit. 

Pour participer, vous devez remplir le formulaire ci-dessous de la manière la plus exacte possible. 

Bon courage !!! 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :