vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016 et résolutions

Bonjour à tous

Nous voici en 2016, une nouvelle année qui commence sur le blog, ce sera la première année complète. J'espère vous y voir toujours aussi nombreux, je suis ravie d'échanger avec vous. 

Je vous souhaite une belle et bonne année 2016, pleins d'amour, d'amitié, de santé et de lectures !!!!  



Il est de tradition au Nouvel An de prendre quelques résolutions à accomplir lors de l'année suivante. Je vais vous donner mes principales résolutions en fonction du blog et des livres. 

- Je souhaite lire encore plus de livres que cette année
- Je souhaite acheter une bibliothèque pour ranger mes livres dedans. 
- Je souhaite pouvoir continuer de discuter avec les auteurs comme je l'ai fait cette année
- Je souhaite aller à un ou deux salons du livre 
- Et je souhaite que ce blog se construise au fur et à mesure pour vous. 

Sur ces mots, je vous laisse et je vous souhaite un bon appétit. 

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Voilà de belles résolutions :)
    Je te souhaite de pouvoir les tenir et te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ^^
    De très bonnes résolutions livresque :p

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :