lundi 21 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? #209

 

Bonjour à tous, plusieurs longues semaines se sont écoulées depuis le dernier "C'est lundi, que lisez-vous". J'ai profité des premiers instants avec Jeanne, ma fille, née fin avril. Je profite de sa sieste pour écrire mes articles en essayant d'en avoir d'avance pour ne pas retomber dans mon travers et ne pas avoir une publicaton régulière.

Alors qu'ai-je lu ? Que suis-je en train de lire ou qu'est-ce que je vais lire ensuite ? Ce sont les trois questions auxquelles je vais répondre ci-dessous. 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec les vôtres. Cela peut nous donner des idées !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine  ? 
 



 
 
Qu'est-ce que je suis en train de lire ? 
  


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


 
 
------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :