lundi 24 août 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? #188

   

Bonjour à tous, qui dit lundi, dit lecture de la semaine !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

Je n'ai rien terminé cette semaine mais Midnight Sun est un gros pavé.

 Qu'est-ce que je suis en train de lire ?
 

Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

2 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé le premier tome de Lebenstunnel :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, comme c'est l'intégral, je ne sais pas exactement où s'arrête le tome 1 ou alors je n'y suis pas encore arrivé. Bonne semaine !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :