mercredi 25 décembre 2019

Joyeux Noël !

Bonjour à tous, je vous souhaite un très joyeux Noël avec votre famille et entouré par les livres (of course) !

Si vous cherchez un livre à lire en cette période, je vous conseille Conte d'Ocitarina que j'ai écrit et illustré par Corentin Lecorsier chez Evidence Editions. 

Alors, qu'avez-vous reçu comme cadeau ? Dites-moi tout, je suis curieuse.

Encore un très Joyeux Noël !!! 

-Zélie-

2 commentaires:

  1. Tu as passé un bon Noël ?
    Je note ton livre ! ^^
    J'ai eu le tome 1 de "La Passe-Miroir" et "A la croisée des mondes", "La couleur des sentiments", "Lux" tome 5 et "Soeurs sorcières" tome 2 ! Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui, j'ai passé un bon Noël, je n'ai eu qu'un livre : les femmes dans Game of thrones, une super idée, j'ai hâte de le regarder de plus près.

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :