samedi 1 septembre 2018

Bilan du mois #36&37 Juillet&Août 2018

Bonjour à tous, voici mon bilan groupé de juillet d'août 2018.

Depuis février 2018, j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL





Ces deux derniers mois d'été, j'ai écrit 29 articles dont : 

- 13 chroniques
- Et une interview : Georges Biaux

Mes coups de cœur








Mes bonnes lectures





Mes flops :  


Nombre de pages :

334+448+68+86+796+560+384+320+240+267+395+420+301 = 4616 pages en deux mois !


Réseaux sociaux :

  • Facebook : 450 j'aime (tout pile, j'espère attendre très rapidement les 500 j'aime)

 
  • Twitter :  1412 tweets, 4504 abonnements et 3062 abonnés 
  •  
  • Hellocoton : 253 abonnements et 134 abonnés 

  • Livraddict : 41 amis, 14 abonnements et 10 abonnés, 177 auteurs de 13 nationalités
  •  
  • Instagram : 57 publications, 832 abonnés, 1341 abonnements
  • Les statistiques du blog : 

    • 32 membres 

  • 857 articles (+30 articles en deux mois et j'approche de plus en plus des 900 articles et ensuite des 1000).
  • --------------------------------------------------------------------------------
    N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
    --------------------------------------------------------------------------------


    -Zélie-

    8 commentaires:

    1. Joli bilan. De très jolis lectures en tout cas, certaines donne très envie. Et félicitations pour la parution de ton roman :D

      RépondreSupprimer
    2. Joli bilan ! J'aime beaucoup la couverture de la fille des templiers :)
      Bon mois de septembre !

      RépondreSupprimer
    3. Un mois d'été avec de nombreux coups de cœur et aucun flop, que demander de plus ;)
      Bonnes futures lectures.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, j'ai eu de bonnes lectures ! Merci et à toi aussi !

        Supprimer
    4. Joli Bilan et... Le blog a une nouvelle tête ! :D Très chouette.

      Un bon mois de septembre à toi !

      RépondreSupprimer

    Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :