vendredi 1 juin 2018

Bilan du mois #34 Mai 2018

Bonjour à tous, voici mon bilan de mai 2018 !

Depuis quelques temps déjà, je peux enfin tenir dans mes mains mon livre, mon roman jeunesse, Conte d'Ocitarina, à l'occasion du Salon du Livre à Paris, une grande émotion. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL 

Je serai au Salon du Livre d'Amiens les 8 & 9 juin 2018.




Ce mois-ci, j'ai écrit 17 articles :
- Une série : La casa De Papel
- 6 chroniques

Mes coups de cœur



Mes bonnes lectures










Mes flops :  


Nombre de pages :

339+539+330+170+243+220 = 1841 pages

Réseaux sociaux :

  • Facebook : 443 j'aime  
  • Twitter :  1334 tweets, 4122 abonnements et 2731 abonnés 
  • Hellocoton : 251 abonnements et 127 abonnés
  • Livraddict : 39 amis, 15 abonnements et 10 abonnés, 169 auteurs de 13 nationalités
    Instagram : 55 publications, 739 abonnés, 1253 abonnements

Les statistiques du blog : 

  • 32 membres 
  • J'ai toujours le même problème avec le compteur de commentaires, il m'indique 1000 commentaires alors que j'en avais 1800 le mois dernier, je ne comprends pas.
  • 813 articles
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé "Le premier jour du reste de ma vie" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois me souvenir avoir lu ta chronique :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :