jeudi 1 mars 2018

Bilan du mois #31 Février 2018

Bonjour à tous, je suis un peu en retard pour le bilan du mois. Nous sommes déjà le 3 mars et je n'ai rien écrit mais je peux antidater cet article alors ... hop, c'est parti ! 

Le grand événement de ce mois est la sortie de Conte d'Ocitarina, mon premier roman jeunesse. A cette occasion, j'ai créé un site Internet : Zélie Jumel. Je vous invite à vous y rendre ! Sur le blog, j'ai écrit un article aussi : Sortie de Conte d'Ocitarina



Ce mois-ci, j'ai écrit 15 articles (un peu moins que le mois précédent):
- 4 chroniques
- 1 interview  : Jeremy Angelo Napoli
- Instagram se développe : 43 publications, 608 abonnés et 1043 abonnement

Mes coups de cœur







Mes bonnes lectures






Mes flops :  


Nombre de pages :

203+210+259+274 = 946 pages

Réseaux sociaux :

  • Facebook : 431 j'aime  
  • Twitter :  1247 tweets, 3580 abonnements et 2293 abonnés 
  • Hellocoton : 248 abonnements et 120 abonnés 
  • Livraddict : 38 amis, 15 abonnements et 10 abonnés, 159 auteurs de 13 nationalités  

Les statistiques du blog : 

  • 29 membres 
  • 1770 commentaires
  • 764 articles
--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :