mardi 1 septembre 2020

Bilan du mois #58 Juillet & Août 2020

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui le bilan du mois de  juillet et d'août 2020 en même temps parce que je n'ai pas pu le faire en fin de mois de juillet. 

Depuis peu, il y a la nouvelle version de blogger que j'aime bien. Il y a beaucoup plus de statistiques qu'avant. 

Pour rappel ! Plus de deux ans déjà que j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.





J'ai écrit 18 articles dont deux chroniques de livres et une interview d'Aurélie Depraz.

Mes coups de cœur





Mes bonnes lectures : 





Mes flops :  




Nombre de pages :

604+232 = 836 pages mais avec deux livres, c'est normal !

Réseaux sociaux :


Facebook : 461 j'aime 

Twitter : 4510 abonnements, 3434 abonnés

Livraddict : 48 amis, 15 abonnements, 12 abonnés. J'ai lu 235 auteurs de 15 nationalités différentes.

Instagram : 120 publications, 1436 abonnés, 2098 abonnements

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1230 articles 
  • 2471 commentaires (enfin, j'ai de nouveau accès aux statistiques sur le nombre de commentaires)


--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie- 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :