mercredi 18 mars 2020

[Film]Heartbeats (Netflix)

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du dernier film que j'ai vu sur Netflix : HeartBeats


Résumé : 

Kelli, jeune californienne, n’a qu’une raison de vivre : la danse. Elle va à l’encontre de tout et de tous pour vivre sa passion. Alors qu’elle et son crew doivent préparer une chorégraphie pour une compétition qui pourrait changer leur vie, Kelli doit s’absenter une semaine pour un mariage… en Inde. Durant ce voyage, elle fait la rencontre de Aseem qui l’initie à un tout nouveau style de danse. Elle tombe dès lors amoureuse des deux… 

Mon avis : 

J'avais besoin d'un film sympa, sans prise de tête et qui me fasse rêver en ces temps incertains d'épidémie. Je suis tombée par hasard sur HeartBeats en cherchant sur Netflix. Je ne sais même plus comment j'ai fait. Mais, j'ai été conquise. 

En effet, un mélange d'hip hop et de musique indienne, d'une belle histoire d'amour sur fond d'histoire familiale avec un choc des cultures entre les deux, c'était parfait. 

J'adore la musique indienne (je ne trouve pas assez de films) et je connaissais pas du tout l'univers du hip hop. J'ai donc pu le faire. Je l'avoue, mon pied a souvent battu la mesure alors que je suis une piètre danseuse. 

J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce film qui permet de bien s'évader grâce aux sublimes paysages indiens présents dans le film ainsi que dans les costumes pour le mariage. J'adore ces costumes. 

Evidemment, beaucoup de choses sont assez simplifiés mais je pense qu'il en vaut la peine quand même, surtout en ce moment ! 

En résumé : Hip hop et musique indienne sur fond d'histoire d'amour, laissez vous conquérir !

Question : Avez-vous envie de le regarder ? Vous pouvez répondre dans les commentaires.

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :