dimanche 1 mars 2020

Bilan du mois #53 Janvier & Février 2020

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire le bilan du mois de janvier alors je fais le bilan pour les deux mois, janvier et février pour me rattraper et pouvoir faire le bilan correctement à la fin de l'année. J'avoue que j'ai été un peu perdue à cause de l'annulation du Salon Livre Paris 2020 à cause du coronavirus.....

Pour rappel ! Deux ans déjà que j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.





J'ai écrit 21 articles en janvier et 14 articles en février.

Mes coups de cœur :



Mes bonnes lectures : 






Mes flops :  



Nombre de pages :


459+336+624+448+427+476+416+183 = 3368 pages


Réseaux sociaux :


Facebook : 457 j'aime 

Twitter : 4682 abonnements, 3516 abonnés

Livraddict : 47 amis, 15 abonnements, 11 abonnés. J'ai lu 223 auteurs de 14 nationalités différentes. 

Je fais un challenge tour du monde où je suis à 4 nationalités différentes depuis le début de l'année. J'espère poursuivre et découvrir de nouveaux auteurs.

Instagram : 114 publications, 1245 abonnés, 1941 abonnements

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1142 articles


--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie- 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :