lundi 24 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #136


Bonjour à tous, j'ai enfin retrouvé Internet et je peux enfin reprendre le cours de ce blog sans soucis.

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 


 Qu'est-ce que je suis en train de lire ?



Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?



------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Cette semaine, j'ai fini Marelle de Julio Cortazar et Ma soeur, serial killeuse de Oyinkan Braithwaite. Je compte lire ensuite Beloved de Toni Morrison

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :