samedi 1 juin 2019

Bilan du mois #46 Mai 2019

Bonjour à tous, le bilan de mai est de sortie (un peu en retard, je l'avoue, je l'ai reprogrammé pour qu'il tome le 1er juin) !

Pour rappel ! Depuis février 2018 (cela fait donc un peu plus d'un an), j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.





J'ai écrit 11 articles dont 5 chroniques. 



Mes coups de cœur :




Mes bonnes lectures : 






Mes flops :  



Nombre de pages :


352+297+391+200+216 = 1456 pages (un petit mois de mai)


Réseaux sociaux :


Facebook : 462 j'aime 

Twitter : 1599 tweets, 4933 abonnements, 3597 abonnés

Livraddict : 44 amis, 15 abonnements, 11 abonnés. J'ai lu 203 auteurs de 13 nationalités différentes.

Hellocoton : 139 abonnés, 254 abonnements

Instagram : 84 publications, 1028 abonnés, 1639 abonnements

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1006 articles (les 1000 articles sont dépassés, ça fait quelque chose quand même)


--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie- 
 

4 commentaires:

  1. Joli bilan malgré le peu de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé très sympathique le premier tome de la Fille des templiers, je ne savais pas qu'un second tome était sortit ! Il faudra que je le lise à l'occasion. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, comme ça tu auras la fin de l'histoire !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :