jeudi 14 mars 2019

Mon programme pour le SDL 2019 !

Bonjour à tous, je me rends au Salon Livre Paris 2019 samedi et dimanche qui arrive et je voulais vous partager mon planning
 

Samedi :

J’ai quelques stands où j’aimerais passer comme Evidence Editions (of course) / Charleston Editions / Leduc (s’ils sont là …) / Stand Hauts-de-France / Amazon / Booknseries / France Info Ateliers

J’ai aussi quelques dédicaces prévues :

10h-12 : Sophie Val-Piguet le dernier brûleur d’étoiles Bod Demand
12h-13h : Dictée pour les nuls à la Grande Scène

12h-14h : Pierre Thiry Bod Demand

14h-16h : Mireille Calmel La fille des templiers XO Editions
17h30-19h30 : Sophie Jomain les étoiles de Noss Head Harper Collins France

Dimanche :

10h30 Stand Librinova : rendez-vous pour l’auto-édition

11h : Rencontre avec Liliane

12h-13h : Grande Scène : Le grand quizz de la langue française

14h-16h : Marine Noirfalise Bluestone Castle 
 
Si jamais, vous êtes dans le coin ou que vous avez envie de me croiser, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur facebook avec ma page facebook ou ma page perso. Je serais ravie de vous rencontrer ! 
 
-Zélie- 

2 commentaires:

  1. Ravie de t'y avoir vu :)
    Alors comment s'est passé ton salon ? Tu vas nous faire un compte rendu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bien passé, je vais le raconter dans un article mais il faut que je trouve le temps !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :