jeudi 17 décembre 2015

Postcrossing #6

Bonsoir à tous, comme j'ai reçu de nouvelles cartes, je viens vous les présenter. Si vous voulez savoir ce qu'est le Postcrossing, je vous invite à aller lire mon premier article sur la question : Postcrossing #1

C'est parti !!! Nous allons voyager en Europe. 

1 - Belgique - Bruges 


2 - Russie - Sibérie 



Une superbe maison typique



Et un super timbre !!!

3 - Allemagne 



4 - Pays-Bas - Christmas Card 



Je kiffe la carte. 

Et les timbres !!!!





5 - Biélorussie - Brest (ça ne s'invente pas)

Et je l'avoue, elle a touché juste !!!! 




6 - République Tchèque - Prague - Christmas Card 




7 - Belgique - Bruxelles - Carte du non-meeting de Bruxelles le 5 décembre dernier 



La maison des rois de Belgique pour moi l'historienne, c'est super !!!



8 -France



9 - France - Loire (42)  - Mapcard 




Et voilà j'ai envoyé par mal de cartes postales assez loin alors elles mettent du temps à arriver, je suis à sec en ce moment.

Bonne journée

-Zélie-
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :