mardi 1 septembre 2015

Bilan du mois #2 Août 2015

Le bilan du mois d'août est beaucoup plus chargé que celui du mois de juillet. Beaucoup plus d'articles aussi: 21 articles, le premier mois en terme de nombre d'articles depuis le début de ce blog. 

Des petites nouveautés, des articles sur des Harlequin (2), des articles sur des bibliothèques remarquables (2), une interview de Barbara Taylor Bradford, un TAG Harry Potter, 1 film. 

J'avais commencé un challenge Neverland Book Photo Challenge mais j'ai dû arrêter.

Voici maintenant mon coup de coeur et ma petite déception de ce mois avec le lien pour aller lire l'article. 


  • Ma déception : Tsarina de Randall Wallace 

  • La liste des articles

Le roman de la Belle et la Bête de Bernard Simonay 
Sous les tilleuls de Lydia Bennett
La quête des héros (tome 1) de Morgan Rice 
Tsarina de Randall Wallace 
La duchesse insoumise de Christine Merrill 
Mariage à l'hôpital de Carol Marinelli 
La voleuse de livres de Markus Suzak  

  • Le nombre de pages : 260+322+352+317+297+160+527 = 2235 pages 

  • Réseaux sociaux : 38 j'aime sur la page Facebook /  28 abonnés, 129 abonnements et 16 Tweets sur Twitter / Hellocoton : 8 abonnés et 30 abonnements

Je vais forcément moins lire au mois de septembre car avec la rentrée, ça va être sportif mais je vais programmer deux ou trois articles par semaine. 

J'ai également fait quelques modifications sur le blog comme les différentes pages dans l'onglet du haut, la pub en haut du blog aussi, la mise en page qui a changé aussi légèrement pour améliorer la lecture,  l'inscription dans différents réseaux sociaux, la création d'un bouton recherche, d'un espace formulaire de contact, un abonnement est possible également. 

J'ai comme projet de créer une Newsletter.

Bonne journée 

-Zélie-  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :