dimanche 15 novembre 2020

Des news parce que quand même

Bien le Bonjour à tous, 

Vous avez dû remarquer que ces derniers temps, le blog vit un peu au ralenti surtout depuis les vacances d'été. J'ai eu un regain d'activités une semaine mais je n'arrive pas à tenir le rythme. Je voulais vous rassurer, tout va bien mais une grande fatigue s'est abattue sur moi. 

J'attends un petit bébé pour le mois de mai prochain ! Il consomme une bonne partie de mon énergie d'où mon manque d'activité, plus les nausées au début.

 

Une bonne nouvelle en 2020 est tellement rare qu'il faut en profiter et l'apprécier à juste titre. 

Je tenais à rassurer les derniers service presse acceptés, vos livres seront lus. Il faut juste que je trouve un peu de temps. 

De plus, le nouveau protocole au collège me fatigue beaucoup plus et les classes sont encore plus chargées qu'avant, ce qui ne me permet pas d'avoir autant de temps devant moi pour écrire des articles et être régulière.  

J'espère retrouver un peu d'énergie pour lire et pour ensuite faire les chroniques correspondantes. Je l'avoue, en ce moment, je suis en train de relire la saga complète Outlander. J'en suis au tome 7. J'approche de la fin ! 

La blogosphère a aussi beaucoup évolué ces derniers temps. Je vois beaucoup de blogs qui arrêtent. Cela met toujours un coup au moral. Je pense aussi que le confinement et reconfinement nous empêchent d'avoir accès à des livres comme d'habitude n'aide pas.

Bonne journée à vous tous ! 

-Zélie-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :