mardi 20 août 2019

[TAG]Les choix impossibles

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau TAG, j'aime bien les faire, cela permet de faire connaissance entre blogueurs (puisque j'ai trouvé celui-ci sur le blog de Mademoiselle Maeve) et de me faire connaître auprès de vous. C'est parti !

1. Votre livre préféré n’existe pas OU vous n’avez pas de coup de cœur pendant trois ans.

Comme mon livre préféré est Harry Potter et qu'il occupe une place si importante, je préfère encore ne pas avoir de coup de coeur depuis trois ans. ça viendra  bien un jour !

2. Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

Conseiller un livre car sinon ce blog ne servirait à rien !

3. Hunger Games OU Le labyrinthe.

Hunger Games. Mais je n'ai pas lu le labyrinthe ni vu alors cela gêne un peu la comparaison.

4. Corner une page de son livre OU casser le dos.

Je ne corne jamais une page d'un livre alors je dirais casser le dos, même si c'est vraiment très rare !

5. Un cliffhanger à la fin d’un premier tome et ne pas pouvoir lire le tome suivant avant un an, OU un livre avec une fin ouverte qui n’aura jamais de suite.

Un livre avec une fin ouverte. On a ainsi le droit de s'imaginer la suite comme on le désire.

6. Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.

Je dirais que les romans adaptés en film sont quand même meilleurs que l'inverse.

7. Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.

Souvent, on peut être étonné alors je ne me fie pas à la première impression. Je dirais donc un livre génial avec une couverture moche.

8. Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.

Se faire spoiler of course comme cela a été le cas pour Harry Potter 6 lors de sa sortie ....

9. Ne jamais pouvoir parler d’un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant deux mois.

Difficile comme question. Si je ne peux pas en parler à cause d'une date de sortie alors ok.

10. Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu’il vous parle de son prochain livre OU pouvoir lire ce prochain livre, un an avant tout le monde, sans rencontrer l’auteur.

Rencontrer un auteur…et pouvoir discuter vraiment avec lui est une chose incroyable !

11. Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

La dédicace of course. Une photo en plus, ce serait chouette néanmoins !

12. Lire une série géniale d’une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre deux ans entre chaque tome de cette série.

Disons que j'ai souvent remarqué que je prenais le train en marche alors je peux lire les premiers tomes d'une traite puis je dois attendre pour les suivants comme pour Outlander par exemple !

13. Un livre triste OU un livre qui fait peur.

Comme je n'aime pas les livres qui font peur et que je n'en lis pas, je dirais une fin triste (mais pas trop, hein).

14. Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.

Avec épilogue pour avoir une fin !

15. Ne pas pouvoir acheter de livres pendant six mois OU avoir une panne de lecture de six mois.

Vu ma PAL, ne pas acheter de livres pendant six mois sera en sa faveur mais je ne sais pas si je peux tenir !

Merci à tous pour votre attention et si vous avez des questions, n'hésitez pas dans les commentaires, je serais ravie de vous répondre. Et si vous avez envie de faire ce TAG, allez-y !

-Zélie-

2 commentaires:

  1. Je l'aime bien ce TAG même si certains choix restent difficiles, mais dans l'ensemble, j'aurais fait les mêmes que toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, j'en cherche d'autres à faire, si tu as des idées ...

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :