mardi 27 novembre 2018

Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil du 28 novembre au 3 décembre 2018

Bonjour à tous, je serais de nouveau au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil cette année. Il a lieu du 28 novembre 2018 au 3 décembre 2018. 



J'ai de nouveau de nombreuses casquettes : lectrice, blogueuse et aussi auteur cette année. J'ai la chance d'avoir de nouveau mon pass presse pour entrer au Salon. J'en suis ravie. 

Attention, je vais au Salon seulement le 1er décembre 2018 toute la journée

J'espère rencontrer certains d'entre vous.  N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous y allez également. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ou Instagram.

Bonne journée 

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :