mercredi 23 août 2017

[Chronique]Calendar Girl : Juillet et Août d'Audrey Carlan

Bonjour, on se retrouve pour suivre les aventures du mois de juillet et d'août (j'ai eu les deux livres en même temps et je n'ai pas pu résister à lire le mois d'août en vacances) de Mia avec Calendar Girl : Juillet / Août d'Audrey Carlan chez France Loisirs

Attention SPOILER si vous n'avez pas lu LES DEUX ! 




Présentation :


Titre : Calendar Girl : Juillet / Août
Auteur : Audrey Carlan
Edition : France Loisirs
Genre : Littérature érotico-sentimentale
Nombre de pages :  147 pages / 154 pages
Lien Amazon : Calendar Girl - Juillet et Calendar Girl - Août 


Résumé :


Juillet : 

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.



Août : 

 
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis :


Juillet : 

J'ai aimé le mois de juillet mais sans plus. La reconstruction de Mia après son attaque du mois de juin est bien menée, un peu facile quand même. 

Et elle apprend à danser. Comme quoi, outre son job, il faut savoir se lancer en toutes circonstances pour y arriver. Ce n'est pas en restant sur ses acquis, que l'on peut évoluer ensuite. 

Le retour de Wes est intéressant également. J'ai hâte de voir ce que cela va donner sur le long terme.

Août :


J'ai surkiffé le mois d'août. Je vous le dis de suite, j'ai senti le coup arriver de loin mais bon ! Rien de bien grave ! 

J'ai adoré ce nouveau mois, plein d'émotions et de sentiments. J'ai beaucoup aimé ce retour dans la famille de Mia. 

Elle a quand même beaucoup de chance d'avoir autant de personnes qui sont sympa avec elle. ok, il y a eu l'autre imbécile du mois de juin mais quand même, elle tombe sur des gens assez bien. J'ai un peu peur pour la suite ! 
 

Ma note : 8/10 (juillet) et 10/10 (août)


--------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous déjà lu les calendar girl ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à le dire en commentaire de cet article.
--------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :