mercredi 11 janvier 2017

Mes films vus en 2016

Bonjour à tous, voici le bilan des films de l'année. Je n'ai aucune idée avant d'écrire cet article de combien j'ai pu voir de film au ciné ou à la TV, j'essayerais peut-être de me fixer un challenge après comptage. Bien sûr, je vous propose un petit classement avec ce bilan. 

Après avoir regardé tous les chroniques écrites sur les films de cette année, je me suis dit que je n'avais vraiment pas été beaucoup au ciné. 


Le lien de l'article est avec le titre du film, n'hésitez pas à cliquer et à laisser en commentaire votre top 5. 
 
  • 5 étoiles 

Les Animaux Fantastiques (chronique à venir) 



Rogue One (chronique à venir) 





  • 4 étoiles 

Bridget Jones Baby




J'ai bien ri pour ce film !!! 

Pride & Préjudice (2005)



Bien mais un peu lent. 

Docteur Strange 



Une sympathique histoire portée par Benedict Cumberbatch.

  • 3 étoiles 

Avant toi



Bien mais sans plus. 


  • 2 étoiles 


  • 1 étoile 


Au final, j'ai vu 6 films dont 4 au cinéma, ce qui fait très peu quand même. L'année prochaine promet d'être plus attractive niveau cinéma avec La Belle et la Bête en mars et Star Wars en décembre. 

-----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous été voir comme film en 2016 ? 
-----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai adoré Les animaux fantastiques également ! :) Et Avant toi m'a fait pleurer comme une madeleine xD

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :