dimanche 1 novembre 2020

In My Mailbox #132

Bonjour à tous, je vous retrouve ce dimanche pour vous parler de mes deux réceptions de la semaine.

- Outlander, tome 6 : la neige et la cendre de Diana Gabaldon 
 
 
- Les chevaliers des Highlands, tome 1 à 3 de Monica McCarty


----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie-

2 commentaires:

  1. La Neige et la Cendre est dans ma PAL aussi! Mais quel pavé ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à plus de la moitié mais je l'avais déjà lu !

      Supprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :