mercredi 1 juillet 2020

Bilan du mois #57 Juin 2020

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui le bilan du mois de  juin 2020 avec le retour au collège.

Pour rappel ! Plus de deux ans déjà que j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.





J'ai écrit 18 articles dont sept chroniques de livres, un point sur les films et une interview : Alexandra Ceccarelli.

Mes coups de cœur



Mes bonnes lectures : 








Mes flops :  




Nombre de pages :


100+200+352+88+256+365+201 = 1562 pages (à peu près dans ce que j'avais lu le mois dernier).

Réseaux sociaux :


Facebook : 459 j'aime 

Twitter : 4579 abonnements, 3456 abonnés

Livraddict : 47 amis, 15 abonnements, 12 abonnés. J'ai lu 233 auteurs de 15 nationalités différentes.

Instagram : 118 publications, 1478 abonnés, 2170 abonnement

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1211 articles


--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie- 
 

2 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :