mardi 11 décembre 2018

[TTT]Top 5 des films de Noël

Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter 5 nouveaux films en lien avec la période que nous vivons aujourd'hui : Noël ! Il y a des inédits et des rédiffusions. Je n'ai pas pu regarder les téléfilms à la télé alors ce sera surtout ceux de Netflix. Ce n'est pas vraiment un classement mais ce sont des films que j'ai regardé et que j'ai bien aimé.

The Holiday Calendar (Neflix)



Résumé : Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d'un vieux calendrier de l'avent qui semble prédire l'avenir... et lui montrer le chemin de l'amour.

Mon avis : Il s'agit d'un inédit avec l'actrice qui joue Bonnie dans The Vampire Diairies. J'ai aimé la partie "magie" de ce film, agréable à regarder comme tous les films de Noël 

A Christmas Prince (Netflix)



Résumé :  Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c'est Noël avant l'heure quand on l'envoie à l'étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant.

Mon avis : Ce film se déroule dans le même château que pour il était une fois à castlerbury, alors ... J'aime beaucoup les histoires de princes et de princesses à Noël alors il y en a beaucoup dans ma sélection.

A Christmas Prince : The Royal Wedding  (Netflix) : sorti le 30 novembre

Résumé : Un an après avoir aidé Richard à accéder au trône, Amber s'apprête à devenir sa femme. Mais est-elle vraiment faite pour être reine ?

Mon avis : Il vient juste de sortir et je suis ravie de l'avoir regardé. J'ai eu un peu de mal par contre avec les réactions d'Amber et de Richard que j'ai trouvé bien mou dès le début du film. J'ai apprécié la deuxième partie beaucoup plus !

La princesse de Chicago (Netflix)


Résumé : Que se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Elles décident d'échanger leurs rôles !

Mon avis : Évidemment que les "jumelles" ou "jumeaux" sont souvent utilisés pour des films ou des téléfilms de Noël mais je trouve que cela a son charme. J'ai passé un très bon moment avec tout ce beau petit monde ! Une belle surprise !

Il était une fois à Castlebury (Téléfilm)



Résumé :  Habitante de la petite ville américaine de Buffalo, Julie rêve de contrées lointaines depuis l'enfance. Suite au décès de sa soeur et de son beau-frère, un prince de sang déchu, la jeune femme s'occupe de ses neveux, Maddie et Milo. Un jour, elle a la surprise d'être conviée par le majordome du duc de Castlebury, une ville située à la frontière du Liechtenstein, à venir passer les fêtes de Noël au château. Le duc souhaite passer du temps avec ses petits-enfants. Après quelques hésitations, la jeune femme accepte l'invitation.

Mon avis : Je reregarde toujours ce téléfilm au moment de Noël car il y a Sam Heughan dedans. Nul besoin de vous présenter le héros d'Outlander !

Et vous ? Quel film de Noël avez-vous aimé ? 

-Zélie- 




8 commentaires:

  1. J'aime tellement le films de noël ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, je prépare l'article suite avec les téléfilms !

      Supprimer
  2. Généralement, je me lance dans les films de Noël qu'une fois en vacances mais j'en ai quand même regardé deux. Un sur Netflix dont je ne me souviens plus du titre mais il est question de lutins du Père Noël qui perdent une lettre et vont devoir aller dans le monde des humains pour réparer leur bétise. Un sur TF1 : Un bébé pour Noël que j'ai trouvé assez bof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne l'ai pas vu celui-là mais je pense que je vois lequel ! Bon visionnage !

      Supprimer
  3. J'adore les films de Noël cucul la praline. Je pensais regarder "The princess switch" mais je vais plutôt privilégier "The holiday calendar" dont l'histoire a l'air plus originale. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de revoir "Il était une fois à Castlebury" avec le beau Sam Heughan. Il a bien changé d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :