dimanche 18 novembre 2018

In My Mailbox #89


Bonjour à tous, cette semaine, j'ai poursuivi ma série d'achat sur les enfants de la terre pour avoir tous les tomes. J'avais commencé The Curse, j'ai pu le récupérer et j'ai aussi acheté l'intégrale de la lettre d'amour interdite de Lucinda riley (que j'aime beaucoup, j'avais déjà lu l'épisode 1, en plus)

- The Curse de Marie Rutkoski
- Le voyage, partie 1, tome 4 : les enfants de la terre de Jean M. Auel 
- La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley (le livre complet en version papier)




 
----------------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous acheté cette semaine ? Qu'avez-vous reçu en service presse ? Connaissez-vous les livres ci-dessus ?
----------------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La saga The Curse est un gros coup de coeur! <3 Le tome 2 est le meilleur!
    J'aime beaucoup la saga des Enfants de la terre! Je l'ai finie depuis des années mais il me manque la partie 2 du sixième et dernier tome pour l'avoir complète!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la commencer cette nouvelle saga, je suis ravie que toi aussi tu aies lu Les enfants de la terre, beaucoup m'ont dit pareil ! Bon dimanche et bonne semaine !

      Supprimer
  2. Tiens, je crois que j'ai un "the cruse" dans ma hal (ouais c'est plus une pile vu le nombre, mais l’Himalaya directe :p) Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :