lundi 25 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #57

@Bourgeons de culture


Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est lundi, que lisez-vous ? A l'heure, cette semaine !

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?


 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?




J'ai commencé ce livre acheté chez Martelle, j'avais été intrigué par le récit mais le début est un peu cahotique ! J'espère que cela va s'améliorer !




J'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire de ce prix de l'imaginaire. 



Je prends des notes pour celui-ci.




Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?

Aucune idée !

------------------------------------------------------------------------------
Et vous ? Que lisez-vous ? Dites-moi tout, je suis curieuse.
------------------------------------------------------------------------------

-Zélie- 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :