dimanche 5 septembre 2021

Blog en PAUSE

Bonjour à tous, 

La reprise est arrivée. Je suis au lycée cette année, avec trois niveaux, et PP d'une classe de 1ère, niveaux que je n'ai jamais eu alors j'ai beaucoup de boulot. 

Comme je souhaite aussi profiter de ma fille qui vient de fêter ses 4 mois, j'ai décidé de mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée. 

En plus, j'ai mon rendez-vous de carrière cette année alors je ne chôme pas. Je continue de lire mais je n'ai pas le temps d'écrire des chroniques ni de donner mon avis. 

Je suis désolée pour les partenariats mais je n'ai pas le temps en ce moment. Dès que je sors la tête de l'eau, je reprends par là ! 

Merci de votre compréhension ! 

Bonne journée, bonne lecture et bon dimanche ! 

-Zélie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :