lundi 1 juin 2020

Bilan du mois #56 Mai 2020

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui le bilan du mois de mai 2020 avec la sortie du confinement progressif et un retour bien timide dehors, je dois l'avouer !

Pour rappel ! Plus de deux ans déjà que j'ai sorti mon premier roman jeunesse, Conte d'Ocitarina. Toutes les informations sur le livre se trouvent sur mon site auteur : Zélie JUMEL.





J'ai écrit 19 articles en mars dont deux articles sur des séries (The Last Kingdom et Anne with an E), cinq chroniques de livres et une interview : Gwénaëlle Daoulas.

Mes coups de cœur




Mes bonnes lectures : 




Mes flops :  




Nombre de pages :


229+247+191+704+143 = 1514 pages, ce qui est bien mieux que le mois précédent !

Réseaux sociaux :


Facebook : 461 j'aime 

Twitter : 4600 abonnements, 3482 abonnés

Livraddict : 47 amis, 15 abonnements, 12 abonnés. J'ai lu 233 auteurs de 15 nationalités différentes. 

Je fais un challenge tour du monde où je suis à 5 nationalités différentes depuis le début de l'année. Il n'y a pas eu de nouveautés ce mois-ci mais j'espère bientôt !

Instagram : 114 publications, 1403 abonnés, 2086 abonnements (Aucune nouvelle publication, c'est désolant !)

Les statistiques du blog : 

  • 31 membres 
  • 1193 articles


--------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à partager votre bilan en commentaire, j'irais faire un tour. Et si vous voyez des choses à améliorer pour ce bilan, je vous écoute.
--------------------------------------------------------------------------------


-Zélie- 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :