Bonjour à tous, je n'ai plus envie de faire un seul article pour résumer les réceptions de la semaine, surtout que je risque d'en oublier (comme les livres empruntés par exemple), alors j'ai décidé de changer et de faire un article à chaque fois que j'en aurais envie et que j'aurais un livre à vous montrer.
Cette réception et cette histoire ont commencé sur Twitter, le 27 novembre dernier, par un message d'une auteur :
Suite à notre petite conversation, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir un service presse avec une couverture différente, il s'agit d'Iris, Le sourire 34 de Dee L. Aniballe. Et une super dédicace à l'intérieur, ma journée en fut illuminée !!!!!
Iris - Le Sourire 34 de Dee L. Aniballe |
Résumé :
Que savez-vous des cristaux ? C'est une étrange aventure… découvrir que l’un d’eux tissera votre destin. Une simple pierre ? Non. Derrière, il y a une ombre qui vous dépasse. Une entité supérieure qui connaît chacune de vos pensées, et dont la puissance insondable devient vôtre. Mais prenez garde… car la frontière entre pouvoir et folie est mince. Un simple pas, et on bascule. On bascule, et après ? Après, on ne peut plus revenir… Liam, 15 ans, bouillonne d’excitation lorsque son grand-père lui remet une Émeraude et lui apprend qu’il est un membre de l’ORGANISATION. Sa vie prend une couleur magique. De nouveaux amis, aussi délurés qu’excentriques, l’embarquent dans un univers bien à eux. Mais qui est Morgan ? Si jeune, si sombre… Pourquoi a-t-il des cicatrices partout sur le corps ? Il y a cette petite fille aussi, timide, vulnérable, mais qui a l’air de voir des choses que personne d’autre ne peut voir… Liam ne sait pas qu’il va être lié à des évènements qui le dépassent. Qu’il y a des secrets dans sa propre famille. Qu’une créature terrifiante, détenue dans les sous-sols du plus grand complexe scientifique du pays a été libérée. Et qu’elle va venir pour lui…
Je vais le lire très rapidement, juste après Pars avec lui d'Agnès Ledig, je pense que je suis en train de lire actuellement.
Bonne soirée
-Zélie-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser vos impressions ci-dessous :